Pages

lundi 22 avril 2013

L'échographie des 22 SA, bleu ou rose ?

Je ne garde pas spécialement un très bon souvenir de cette échographie pour ma première grossesse.

Autant à la première nous avions bien vu le bébé, autant pour celle ci à part le coeur et un pied, je n'avais rien vu : du gris sur du gris, c'est tout. C'était malgré tout l'annonce que nous attendions tant : petite fille ou petit gars ? Grandes lèvres, petites lèvres : une fille !

Cette fois-ci fut différente. Après la demi-heure de retard réglementaire, nous entrons en salle d'échographie. Le gynéco demande si nous voulons connaître le sexe. A mon grand étonnement, mon mari qui au départ voulait garder la surprise dit oui.

Cette fois, j'ai bien tout vu. Le petit nez, les mains, les pieds, les reins, l'estomac ... bref, il y a bien le compte au niveau des organes.A chaque écho c'est la même appréhension : tout d'abord est-ce que le bébé est bien en vie ? ensuite : est-ce qu'il va bien ? Le verdict est tombé : tout va bien !


Les os propres du nez ... quoi, vous doutiez que mon bébé soit propre ???

Jusqu'à l'annonce ... mais celle-là on la garde pour nous ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire