Pages

lundi 15 avril 2013

Deux de tension

Cela pourrait être mon nouveau surnom. Tout à commencé dès le 2ème mois de grossesse : nausées et fatigue. Une vraie loque une fois rentrée du boulot. Pour la première grossesse ça passait, mais là il faut bien s'occuper de petite abeille aussi !

Mais en fait le gros  problème c'est que le mode escargot se poursuit depuis, même si je n'ai plus de nausées. Je ne compte plus les week-end où je passe une bonne partie de la journée sur le canapé.  Pas envie de sortir (il faut dire que le temps n'incitait pas trop non plus).


Et cette fatigue qui ne me quitte pas. Tous mes collègues me trouvent palote. Mon homme se demandait si ce n'était pas juste du cinéma tout ça ... jusqu'à ce qu'il m'accompagne à mon rendez-vous du 5ème mois.Tension : 10 / 6. Très certainement une anémie.

Alors vitamines et minéraux, en espérant que cela fasse effet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire