Pages

samedi 10 août 2013

Petite chenille arrive dans 2 semaines ... nous sommes prêts !

En écho à l'article "Petite chenille arrive dans 2 mois ... et rien n'est prêt", voici notre état d'avancement à 2 semaines de l'arrivée. Heureusement, c'est mieux !



- La chambre est fin prête. La peinture était prête depuis longtemps, le sol a été posé début juillet. Les meubles sont montés, et sont en cours d'aération. Le linge de lit a été lavé et est en place.

- Le prénom ... n'a pas changé. Il venbait tout juste d'être trouvé à J-2 mois. Et depuis j'apelle petite chenille par son prénom.

- Les vêtements. Souvenez-vous, je ne trouvais plus où les habits prêtés avaient été entreposés (femme enceinte mono-neurone). Ma mère m'avait soutenu que nous ne les avions pas laissé chez eux ... alors que si ! Heureusement j'ai pu faire tourner de nombreuses machines ! Le hic c'est que comme nous aviosn eut un bébé d'hiver ... et bien il a fallut nous rééquiper en habits plus légers.

- La valise ? Ou plus les valises. Elles sont fin prêtes, tout y est sauf mes chaussons qui rejoindrons la valise le jour J ainsi que le cousin d'allaitement qui me sert à dormir (je ne dors pas bien d'ailleurs).

- Le matos. Tout est ok.

- Petite abeille est prête. C'est quand même la grande nouveauté ! Elle est propre ! Bon pour le caca ce n'est pas encore ça, mais je suis vraiment très fière d'elle. Malgré quelques difficultés d'endormissement en ce moment tout se passe bien. Je lui ai imprimé un livre photo de sa naissance, avec des photos de moi enceinte et ses premiers jours pour qu'elle comprenne ce qui va se passer.
 
- et moi ? Bon alors mon taux de plaquettes n'est pas prêt, mais ne remontera pas d'ici là... Sinon avec la préparation à l'accouchement je me sens beaucoup mieux armée que pour petite abeille. Jusqu'à très peu, je n'étais finalement pas si pressée que ça de voir bébé arriver. J'aime bien être enceinte, sentir le bébé bouger. Depuis quelques jours maintenant je commence à m'impatienter et vouloir rencontrer ce bout'chou. Finalement la nature est bien faite.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire