Pages

lundi 14 octobre 2013

Mon abeille a 3 ans

Ça y est, ma "petite" abeille a 3 ans

3 ans que je suis éblouie par ses progrès.

Elle sait pédaler toute seule depuis des mois et a fait de gros progrès à la piscine. Elle est propre, même si cela nous a donné des sueurs froides. Elle se brosse les dents et se lave les mains toute seule.
Elle dessine maintenant des visages, sait faire des pointillés, des ronds et a une imagination débordante.

Elle est encore très câline, nous fait des tas de bisous. Elle adore ses grand-parents et nous les réclame souvent. C'est depuis 2 mois une super grande sœur.

A mon plus grand désespoir, moi qui était plutôt garçon manqué, elle adore le rose, Hello Kitty et les princesses. Elle se prend régulièrement pour un chat, en marchant à quatre pattes et en miaulant.



C'est aussi l'âge de l'école. Elle y est de plus en plus à l'aise, elle qui n'aime pas trop aller vers les inconnus. Elle a eut une relation très proche avec sa nounou et nous la réclame encore ; nous lui rendons visite de temps à autres.

Elle nous fait aussi beaucoup rire : elle fait le clown avec tout et n'importe quoi et nous désarçonne avec ses remarques.

Enfin bref, on t'aime fort notre abeille !

1 commentaire: