Pages

mardi 1 octobre 2013

Le premier mois de petite luciole

Déjà plus d'un mois... petite luciole, quand tu auras grandit voici ce que je pourrais dire de ton premier mois :

Tu es une petite gloutone, du coup tu grandis très bien (+ 1,3 kg et 7 cm en un mois).
Dès que tu me vois ou m'entends, tu ouvres la bouche et tire la langue, des fois que je veuille bien te donner à manger.
Tu fais des sourires à ton papa (je suis jalouse, moi tu passes ton temps à me tirer la langue).
Tu fais encore des petits cacas jaunes, qui débordent de plus en plus souvent.
J'ai rapidement commencé à ranger le 1 mois, bye bye petit bateau.
Après deux semaines tu as apprécié ton bain et tu n'as pas pleuré.
Ton cordon est tombé.
Tu aimes bien passer un peu de temps dans ton transat, tu tends ta main vers les petits jouets qui pendent.
Tu regarde beaucoup les lumières.
Surtout tu parles beaucoup et nous dit "Arheu".

Tes hanches inquiètent médecins et autres échographistes. Ils n'arrivent pas bien à voir si il y a un petit problème mécanique ou si c'est toi qui fait de la résistance. Même notre super ostéo a du mal à se prononcer (mais penche plutôt du côté pas grave).

Et surtout tes parents et ta grande soeur t'aiment très fort !

2 commentaires:

  1. Déjà un mois ? Pfiou que ça file. Happy 1 à ta petite gourmande, en espérant que ses hanches n'aient pas de problème. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Pour le moment j'essaie de ne pas trop penser à ces fichues hanches. Mais s'il y a quelque chose, mieux vaut s'en rendre compte maintenant !

      Supprimer