Pages

mercredi 26 juin 2013

TAG été 2013



Valérie du blog wondermôme nous propose ce TAG de l'été. Vous pourrez retrouver une liste de participants sur son site. A mon tour de répondre (vous allez voir, mon été est un peu "spécial" et psa spécialement glamour).


1. Imagine tu n'as aucun souci de budget, de contrainte matérielles ou autre... Où partirais-tu en vacances ?

Ma destination numéro 1 : le Japon, où nous sommes censés faire notre voyage de noces (j'attends depuis 4 ans ...). Et oui entre les grossesses et les enfants en bas âge nous n'avons pas encore pu partir... Sinon pour une destination avec enfants ce serait l'Allemagne, notre destination chouchou où nous passons régulièrement nos vacances.

2. Bon tu as rêvé maintenant ... retour à la réalité ... Cet été vacances ou pas vacances ? Où seras-tu ?
Plage, montagne, ville, campagne ou at'barraque ("à ta maison" traduction de la rédactrice bilinque ch'ti/français) ?

Et bien avec un accouchement pour fin août et le repos forcé à la maison ... ce sera vacances sur le canapé à la maison (vous me sentez désespérée ???). J'espère profiter d'une belle arrière saison (car ne rêvons pas il fera moche tout l'été) pour passer un beau week-end à 4 !

3. Régime ou pas régime avant l'été ?

Pas de régime cette année, mais je suis tout de même fière de n'avoir pris que 4,5 kg en 7,5 mois de grossesse ! Par contre après l'accouchement, cela risque d'être nécessaire !

4. Bikini, top less, maillot une pièce ou "je garde mes vêtements même sous 35°C " ?

Maillot une pièce, modèle femme enceinte pour mieux faire ressortir mon ventre. Et sinon ce sera slip filet à la maternité ;-)

5. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ?

Pour petite abeille, je pense qu'il faut de l'eau (piscine), des animaux (zoo, ferme pédagogique), plein de câlins et des friandises !

6. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ?

Apéro ... sans alcool. Nous avons déjà commencé les salades et autres produits de l'été (malgré le mauvais temps), glace et sorbet ;-). Par contre j'aimerai beaucoup faire un petit tour en ferme auberge. Ce n'est pas très diététique mais tellement bon ! C'est devenu un incontournable de nos vacances.

A votre tour de répondre !

2 commentaires: