Pages

dimanche 5 mai 2013

Contrôle technique du 6ème mois ok

Bon ça y est, depuis cette semaine je suis officiellement toujours apte au service.


Mon rendez-vous du 6ème mois s'est déroulé comme d'habitude à la vitesse de l'éclair. Je pense que je vais définitivement renommer mon gynéco buzz l'éclair !


A peine rentrée, nous faisons le point sur mes analyses. Heureusement elles sont bonnes, y compris le test diabète : ouf ! J'espère ne plus jamais avoir à subir ça ! Comme Buzz l'éclair a changé de balance, je pèse 1,5 kg de moins que la dernière fois (???), le cœur de bébé bat comme il faut, mon col est long et toujours fermé.
J'ai toujours cette fatigue et ma tension un peu basse. Ça n'inquiète pas Buzz l'éclair qui me dit que c'est normal, car bébé commence à bien pomper dans mes petites réserves. Je poursuis donc ma cure de vitamines et de fer, certainement jusqu'à la fin de l'allaitement !

Pour finir le gynéco est ensuite repartis vers d'autres vagins cieux ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire